Le Cross du Collège est un événement annuel pendant lequel les élèves peuvent montrer leur endurance, leur esprit d’équipe et leur détermination.

Cette année, pour la première fois, les élèves de CM2 ont été invités à rejoindre le Cross du Collège.

Le jour du Cross, l’excitation était palpable. Les élèves, en tenue de sport,  se sont rassemblés sur la ligne de départ. Les élèves de CM2, même s’ils étaient les plus jeunes, étaient prêts à relever le défi avec enthousiasme.

La course a été une expérience incroyable pour tous. Les élèves ont couru avec détermination sous les encouragements de leurs camarades. Le Cross du Collège est bien plus qu’une simple course. Il s’agit d’une occasion pour les élèves de se dépasser, de surmonter des défis personnels et d’encourager leurs camarades de classe. Les élèves de CM2 ont montré leur courage et leur persévérance, prouvant qu’ils étaient dignes de leur place à côté des collégiens.

Les gagnants

Les 3e

Les 4e

Les 5e