Après le cross départemental relais il y a 15 jours auquel 7 équipes ont représenté le collège, les élèves ont pu s’opposer aux collégiens du secteur sud ce mercredi 1er décembre 2021 autour du Tennis de table et retrouver le plaisir de la compétition.

Nous félicitons les 20 élèves qui ont fait le déplacement à Fontenay le comte pour leur comportement et leur état d’esprit très positif tout au long de cet après-midi.

A noter :

• Dans la catégorie Minimes filles le podium 100% collège St Joseph avec Lilou Pont, Aline Métais et Eva Brondy
  •  La 1ère place de Félix Pont, la 5ème de Axel Klein, la 6ème d’Axel Baty et la 9ème place de Baptiste Sireau

Ces élèves vont certainement pouvoir représenter les couleurs du collège St Joseph à la compétition départementale qui doit avoir lieu à la Roche sur Yon le mercredi 12 janvier 2022 sauf changement lié au contexte sanitaire.

Merci à tous pour ces bons moments.

L’équipe EPS