Après le cross départemental du 16 novembre auquel 63 élèves ont représenté le collège, 29 élèves ont pu s’opposer aux collégiens du secteur sud le mercredi 7 décembre 2022 en Badminton (22 se sont qualifiés pour le départemental)

Ce mercredi 18 janvier, 28 élèves ont fait le déplacement à Fontenay le comte et ont brillamment honoré les couleurs du collège par leur comportement et leur état d’esprit très positif tout au long de cet après-midi.

A noter:

– Dans la catégorie Minimes filles promo le podium 100% collège St Joseph avec Romane Caillaud, Sidonie Grélard et Maéva Girard.

– Dans la catégorie Minimes filles élite, Lilou Pont est première.

– Dans la catégorie Minimes garçons promo Félix Pont, Noan Guitton Maël Bétard et Simon Soulard prennent 4 des 5 premières places.

– Dans la catégorie Benjamins garçons, Edouard Savinaud et Anton Mottard terminent  8èmeet 9ème.

Ces élèves vont certainement pouvoir représenter les couleurs du collège St Joseph à la compétition départementale qui doit avoir lieu à la Roche sur Yon le mercredi 8 février 2023.

Merci à tous pour ces bons moments.

L’équipe EPS