Pour la 2ème année consécutive, beaucoup d’élèves ont pu représenter les couleurs du collège : deux élèves en Benjamin Garçons (BG), deux élèves en Minime Garçons (MG) et quatre élèves en Minime Filles (MF).

Dispersés aux quatre coins de la ville de Laval (Mayenne, 53), chaque groupe a pu rivaliser contre les élèves de la région.

Des résultats honorables dans chaque catégorie avec une qualification à la clé pour une de nos élèves :

• BG : Anaël DION (5ème) et Dorian PREZEAU (7ème) ;
  • MG : Simon BARBARIT (5ème) et Félix PONT (19ème) ;
  • MF : Lilou PONT (1ère), Sidonie GRELARD (5ème), Charline RAFFIN (9ème) et Lalou LOIZEAU-DELHOMME (18ème).

Lilou PONT finit donc championne régionale dans la catégorie promo (non licencié), se qualifie pour la championnat national promo de Badminton et pourra également tenter une autre qualification nationale en Tennis de Table Elite le mercredi 29 janvier.

Pour Sidonie GRELARD, Simon BARBARIT et Anaël DION, une qualification peut être envisageable en cas de repêchage.

On retiendra de cette journée un excellent état d’esprit et une combativité exemplaire.

Merci à tous les élèves pour leur participation et leur bonne humeur !

L’équipe EPS