4ème Grande Bretagne 2016

Dimanche 24 avril 2016

11h42 : nous sommes tous arrivés à Londres. Il fait froid mais il ne pleut pas… encore !

20h18 : nous sommes au point de rendez-vous avec le car après une journée extra et des élèves extras qui, malgré la fatigue ont profité comme des fous ! il commence tout juste à pleuvoir et nous allons rejoindre nos familles.

Lundi 25 avril 2016

16h55 : tout va très bien. Visite d’Arsenal très appréciée par les élèves. Le temps nous protège : sec quand on est dehors. Le moral est au beau fixe. Familles très accueillantes : beaucoup de sourires à la descente du car. A demain !

Mardi 26 avril 2016

12h53 : nous vivons un très, très grand moment à King John School.

Mercredi 27 avril 2016

13h26 : nous sommes devant Buckingham Palace. Tout va très bien. Super journée hier ! Vraiment au top !!! Aujourd’hui on a fait un tour dans la London Eye. Le temps est plutôt clément malgré le froid quand les nuages cachent le soleil. A bientôt !

20h24 : Fin de journée : tout le monde est retourné dans sa famille respective pour la dernière nuit. La dernière visite de Londres s’est très bien passée : London Eye, la relève de la garde, promenade sur la Tamise, la tour de Londres,… A demain !!