Vendredi 6 novembre 2015, l’équipe éducative du collège a accueilli les anciens élèves de la promotion 2015 pour la remise des diplômes du CFG et du DNB.

Les jeunes ont répondu « présents », accompagnés pour la plupart de leurs parents. A cette occasion, nous avons félicité les élèves pour leurs très bons résultats aux examens (100% reçus au CFG et 95% au DNB). Les résultats aux épreuves finales du DNB ont montré des moyennes supérieures de 1 à 2 points par rapport aux résultats académiques.

Que sont devenus les élèves ?

70% sont entrés en seconde générale et technologique

30% ont préféré des filières professionnelles soit en formation initiale, soit en alternance ou apprentissage

Les filières professionnelles touchent des domaines très variés : agriculture, commerce, mécanique, esthétique, métiers du bois, logistique, services aux personnes, architecture…

Nous leurs souhaitons beaucoup de réussite !